Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Zîn, marchand à Cavenain

Aller en bas 
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Zîn, marchand à Cavenain Empty
Zîn, marchand à Cavenain EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:02
En plein centre de Khazad-dûm vit un Nain encore plus petit que la moyenne, du nom de Zîn. Le visage souvent encadré par un capuchon beige, il tient une boutique où vous trouverez divers objets et produits utiles dans bien des cas, nottement à ceux qui aiment voyager dans les contrées lointaines. Car Zîn était, du temps de sa jeunesse, un voyageur chevronné qui ne cessait de partir en quête d'aventures. Aujopurd'hui, il même une vie plus tranquille, et c'est une chance pour vous, qui venez dans le but de faire des achats judicieux: il saura vous conseiller!

Like a Star @ heaven Gourde en peau de bête : 200£

Like a Star @ heaven Gourde en fer : 350£

Like a Star @ heaven Grand sac de voyage : 550£

Like a Star @ heaven Petit sac de voyage : 400£

Like a Star @ heaven Sacoche en tissu : 150£

Like a Star @ heaven Sacoche en cuir : 300£

Like a Star @ heaven Boussole rudimentaire : 480£

Like a Star @ heaven Chapeau : 210£

Like a Star @ heaven Tente une place : 600£

Like a Star @ heaven Tente deux places : 750£

Like a Star @ heaven Grande tente : 850£

Like a Star @ heaven Charrette en bois grossier :  1500£

Like a Star @ heaven Charrette de bonne qualité : 2500£

Like a Star @ heaven Bottes en peau de bête : 300£

Like a Star @ heaven Bottes en cuir renforcé de fer : 420£

Like a Star @ heaven Gants en peau de bête : 150£

Like a Star @ heaven Gants en cuir épais : 250£

Like a Star @ heaven Cape en tissu (vert, gris, bordeaux, brun ou noir) : 340£

Like a Star @ heaven Cape en ithlain (vert, gris ou brun) : 440£

Like a Star @ heaven Cape à capuchon en ithlain (vert, gris ou brun) : 540£

Like a Star @ heaven Canne en bois : 90£

Like a Star @ heaven Canne en bois sculpté : 200£

Like a Star @ heaven Canne en bois sculpté et ferré : 330£

Like a Star @ heaven Rouleau de corde : 110£

Like a Star @ heaven Rouleau de corde en ithlain : 170£

Like a Star @ heaven Pipe de qualité moyenne : 400£

Like a Star @ heaven Pipe de qualité supérieure : 500 £

Like a Star @ heaven Pipe avec bordures en or : 700 £

Like a Star @ heaven Bourre pipe : 70 £

Like a Star @ heaven Feuille de Galenas : 300 £

Like a Star @ heaven Feuille de Tobold Sonnecor de Longoulet, aussi appelée Vieux Toby : 500 £


The Half Cop


Dernière édition par Hadhod Croix-de-Fer le Dim 20 Déc 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bèledin
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Bèledin

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : ~ Là où il n'y a pas d'elfe, mais où il y a du gobelin à tuer... ~
Rôle : ~ Garde du Khazad ~

~ GRIMOIRE ~
- -: ~ Nain, Boucles Noires ~
- -: ~ Au moins 150 étés sous les paupières... ~
- -:

Zîn, marchand à Cavenain Empty
Zîn, marchand à Cavenain EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:49
Un indivu bizzare, mal tressé et avec une mauvaise mine, un ivrogne surement, rentra dans la boutique très bruyament et se posta devant Zîn en se tenant sur les meubles car il ne pouvait plus marcher, à cause de l'ivresse dont il était victime.

" Huumm Hummmm ! B'jour M'sieur Zîg ou Zîm enfin voilà... J'voudraiiiis euuh une pipe avec bordures en or, ainsi que des feuilles de Longoulet ! Et ne vous inquietez pas, si j'ai pas asser de £ demandez au seigneur hadhod de compléter... Et oué c'est une très vieille connaissance, j'le connait bien ce vieux crouton, on n'est inséparables lui et moi ! De vrais amis ( hum :P ). "

La valeur de ces objets montait à plus de 1000£ et Zîn savait qu'il ne pouvait pas ce payer tout çà. Et Il savait aussi qu'il se fichait de lui en lui racontant ces histoires d'amités avec le seigneur Hadhod
Zîn voyait bien qu'il était ivre et il mit du temps avant de répondre à ce nain si laid.

* Bon il va me répondre ce foutu Zid, Zip, rooh et puis c'est pas grave, ce foutu marchand ... *


PS : HRP : dsl du langage, c'est le personnage qui veut çà.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Zîn, marchand à Cavenain Empty
Zîn, marchand à Cavenain EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:39
Zîn, marchand à Cavenain Zin

Z
în n'en revenait toujours pas. C'était comme si le diable en personne avait frappé à la porte de sa boutique puis y était entré! Car, bien que ce drôle de Bèledin fut de tempérament solitaire, la Moria toute entière avait eu vent des mauvaises manières, de l'alcoolisme et du caractère de cochon de ce garde du Khazad si singulier. Comment avait-on pu le recruter dans ce corps d'armée si prestigieux? Zîn n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait se débarrasser au plus vite de ce gêneur...

"Ami avec le Seigneur Hadhod Croix-de-Fer, vous ?! Ah ah! Laissez-moi rire! En tout cas, ne vous avisez plus de le traiter de vieux croûton devant moi...."


Zîn ne riait plus, il était prêt à appeler de l'aide si les choses tournaient vraiment mal avec ce vieux schnoque dégénéré.

"... Surtout avec votre tête"
, ajouta-t-il en aparté.

Et c'était bien vrai. Comment Bèledin pouvait penser que Hadhod était un vieux croûton, alors que lui-même avait l'air pitoyable: une barbe crasseuse et une haleine horrible, des traits disgracieux... et nous n'irons pas plus loin.

"Donc, conclut Zîn, puisque vous n'êtes sûrement pas un ami de notre Seigneur, vous allez payer 1200£ cette pipe à bordures d'or et ces feuilles de Longoulet. Et si vous n'avez pas assez, je vous autorise à quitter gratuitement ma boutique et à partir aussi loin que possible, en un lieu où je ne vous verrait plus, c'est compris?"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Bèledin
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Bèledin

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : ~ Là où il n'y a pas d'elfe, mais où il y a du gobelin à tuer... ~
Rôle : ~ Garde du Khazad ~

~ GRIMOIRE ~
- -: ~ Nain, Boucles Noires ~
- -: ~ Au moins 150 étés sous les paupières... ~
- -:

Zîn, marchand à Cavenain Empty
Zîn, marchand à Cavenain EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:54
" Hîîc ! Euuuuuuuuhhmm Monsieur ? C'est où les toilettes s'il vous plait ...... " Retorqua L'ivrogne.

Zîn lui ordonna de sortir de la boutique, mais le nain refusait, il s'accrochait à tout ce qu'il pouvait trouver.
Tous les passants regardaient le nain complétement ivre ce faire exclure de la boutique.

En plus d'être un amoureux de l'alcool, Bèledin rafolait de ces feuilles de longoulet, quand il n'avait pas un verre de bière naine dans la main, c'était une pipe...
Malgrès que ce nain ne soit laid et pas du tout hygienique, les femmes rêvait de se voir dans son lit. C'était quelqu'un de si difficile à conquérir le coeur, que çà en devenait le challenge des femmes naines de tenter leur chance.

Zîn finit par pousser Bèledin hors de sa boutique. Bèledin rentra chez lui et s'endormit ivre-mort sur son fauteuil devant la cheminée.

Le lendemain, une fois ( a peu près ) sobre, il se reveilla et ne se souvenit plus de rien.

HRP: Lorsqu'il est sobre, Bèledin n'est pas aussi ... disgracieux ... chenapant .
Revenir en haut Aller en bas
Khazadir
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Khazadir

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans la Moria
Rôle : Chef des Gardes de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 138 Ans
- -:

Zîn, marchand à Cavenain Empty
Zîn, marchand à Cavenain EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:14
Apres une petite demi-heure de marche entre l'archerie et la Grande Place Khazadir ,au milieu de celle-ci, il tourna autour de lui deux fois, avant de remarquer l'immense enseigne qui pendait devant un batiment en pierres grises sombres. La porte était ouverte et le lieutenant y pénétra. Il se balada entre les échoppes et piochant par ci par là des articles, et enfin les bras plein il deposa tout devant le nain sur le comptoir. D'ailleurs c'était un petit nain, il était debout sur un tabouret derrière le comptoir. Le nain regarda devant lui et il y vit:Gourde en fer, Grand sac de voyage, sacoche en cuir, une boussole, une tente une personne, une paire de botte renforcée, Cape en ithlain grise avec capuchon, un rouleau de corde en ithlain. Apres un rapide calcul, le nain anonça:
-3410£ s'il vous plait, on va arrondir à 3400£. Dis donc vous partez en voyage? Avec tous cet atirail vous allez aller loin je vous le garanti l'ami.
- Et bien non! C'est simplement en préparation et en cas de besoin, je suis Lieutenant des Gardes de Khazad au service du Seigneur de la Moria. J'ai donc besoin de m'équipé. Si jamais votre boutique se remplit plus que cela, je n'hésiterais pas à revenir ici. Voici votre argent.

Khazadir deposa 3400£ sur la table et prit tout son équipement et le rangea dans son nouveau sac hormis ses nouvelles bottes et sa cape grises qu'il enfila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtoliberty.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Zîn, marchand à Cavenain Empty
Zîn, marchand à Cavenain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil de Cavenain
» Le Conseil de Cavenain
» rapport de la bataille de CAVENAIN
» Au Carreau de Plomb - Archerie de Cavenain
» Tous les chemins mènent à Cavenain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: